Un forfait package pour les voyages en ligne

Pour célébrer la 36e édition de la journée mondiale du tourisme qui s’est tenue le 27 septembre dernier, le leader panafricain de la réservation d’hôtels en ligne, Jumia Travel, annonce le lancement de ses premiers forfaits package au Nigéria et au Kenya. Les forfaits proposés inclus désormais des séjours à l’hôtel, le spa, le repas, le transport et un guide touristique, le cas échéant.

Cette action se concentrera sur l’ensemble des destinations populaires du continent telles que les stations balnéaires et les cités économiques ou politiques. Selon Paul Midy, PDG de Jumia Travel, «cette décision fait suite à l’initiative entreprise par la société pour promouvoir le tourisme intérieur en Afrique ». Il a ajouté : « Nous approchons vers la saison haute et donc un moment idéal pour les familles, couples, groupes d’amis et même des groupes d’entreprises en vacances pendant les mois d’août et décembre ».

Les plans de dernière minute seront bien accueillis en raison de la flexibilité offerte par les forfaits; par exemple, soit en appelant directement le service client de Jumia Travel ou en remplissant un formulaire de requête simple.  L’équipe sera à mesure de traiter en temps réel, tous les éléments de voyage notamment le logement et le transport afin d’alléger les tracasseries et surtout de donner une bonne expérience de vacances aux voyageurs.

Pour le Directeur Général de Jumia Travel Nigeria, Kushal Dutta, le lancement des forfaits vacances dans son pays en  cette période de récession, va certainement donner plusieurs opportunités au nigérians, en particulier ceux qui ne peuvent pas se permettre de voyager hors du pays pour des vacances en raison de l’augmentation de change de devises étrangères.

Alors que ce sont les premiers packages lancés par Jumia Travel au Nigeria et au Kenya, le plan est d’offrir des forfaits dans de nombreux autres pays d’Afrique et à travers le continent. La plateforme hôtelière envisage de lancer également la promotion sur une base annuelle; tout en mettant régulièrement à jour des forfaits sur les pages d’accueil de ses différents pays.

Advertisements

Published by

Gaspard Frère

Web editor & Blogger |Web, Social Media & Tech fan |Art lover & Drawer |Novelist & Scenarist |Photographer

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s