Stanley Enow présente sa nouvelle collection vestimentaire

Motherland Aztec, Red Rose et Hoodie Red sont les trois principales déclinaisons de cette nouvelle collection que le label du rappeur dispose en vente sur internet.

Il ne s’arrête plus, le phénomène de Motherland Empire ! Le célèbre rappeur camerounais auteur du tube à succès « Hein Père » est de retour avec de nouveaux joujoux ! Et pour nouveauté, c’est sa collection vestimentaire brandé Motherland Empire qui est désormais officielle au Cameroun. Ce sont des modèles très originaux au subtil design bright-trash-urban-darken. Soucieux de produire et de proposer des articles de hautes qualités à ses fans en Afrique, l’équipe marketing et créatrice du chanteur ont dû puiser leur originalité dans plusieurs sources continentales. Le résultat est donc tout simplement « Waouh !!! » Chacun trouvera le qualificatif approprié pour le décrire.

Après une annonce faite sur les réseaux sociaux, le staff de Stanley Enow a à nouveau renouveler sa marque de confiance au site de e-commerce Kaymu.cm à qui il avait déjà confié le volet commercial de l’album « Soldier Like Ma Papa ». Fort du succès de la première opération qui avait réussi, Motherland Empire dispose donc de nouveau en précommande sur la plateforme de vente en ligne.

Aussi, dans la dynamique promotionnelle de ces articles, un clip vidéo avec Stanley Enow verra très ultérieurement le jour. Les informations supplémentaires quant à ce sujet sont diffusées par l’artiste via ses comptes sociaux officiels. En attendant cette nouveauté musicale, les t-shirts Motherland sont à découvrir sur la toile.

Advertisements

Published by

Gaspard Frère

Web editor & Blogger |Web, Social Media & Tech fan |Art lover & Drawer |Novelist & Scenarist |Photographer

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s