Jovago crée une application pour les réservations d’hôtels

Cette application exclusive, permet de localiser et de réserver sur environ 200.000 établissements hôteliers avec un tracking efficace sur Google map en temps.

Chercher un hôtel quel que soit le lieu ; en trouver l’itinéraire ; en visiter les lieux et chambres ; en faire des réservations, voilà la grande révolution du Jovago Hotels Booking, une application mobile moderne produite par le site de réservation d’hôtels Jovago.com. Avec l’impulsion du numérique et l’apparition évolutive d’applications sur le continent africain, son avènement n’était que prévisible.

jvg2

Elle a été présentée en exclusivité (et à titre exceptionnel par Kaymu.cm, [filiale du groupe AIG, qui fut la première à présenter une telle application] au Cameroun) le 03 septembre 2015 à Douala. Paul Midy, PDG de Jovago, a déclaré que : « le lancement de cette application mobile correspond à une demande des utilisateurs de la plateforme et vise à rendre celle-ci toujours plus accessible et à faciliter davantage le processus de réservation d’hôtels, qui est cher à Jovago ».

jvg

Outre son côté mobile, cette application favorisera une croissance significative dans l’utilisation des services digitaux. Elle offre autant de précision qu’en version web avec une Google map tracking précise et détaillée pour les 25.000 hôtels partenaires en Afrique. Cette apps est disponible et téléchargeable gratuitement sur Google Play Store et sa présence sur les autres systèmes d’exploitation se fera de manière progressive.

Advertisements

Published by

Gaspard Frère

Web editor & Blogger |Web, Social Media & Tech fan |Art lover & Drawer |Novelist & Scenarist |Photographer

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s